jeudi 24 juillet 2014

Peche devient Patate !!

Hello !!

              



Voila quelques jours que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles, mais sincèrement il ne se passe pas grand chose de neuf.

On va plutôt bien tous ici ! Même si on a hâte de rentrer chez nous !! De reprendre le rythme. Je crois qu'on a jamais autant languis la rentrée !!!

Déva va plus que bien. Comme le titre l'indique, elle a une patate d'enfer ! Difficile a croire qu'elle a subi une greffe et une chimio il y a à peine 2 semaines !
Elle dort bien, mange avec appétit. Rien que ce soir elle s'est enfilée 2 portions de pâtes et du poulet !
Elle s'amuse bien, se languit quand même la sortie, de retrouver sa soeur .... Elle me fait des demandes tout a fait .... banales du genre :

"Maman, quand je vais sortir je pourrais manger une banane ... !"

Un régime de bananes ma Chérie si tu veux !!!

Elle reste très sociable, très a l'aise pendant les soins, rigole et s'amuse avec le personnel qu'elle appelle "ses copines". Et quand je lui dis qu'on se languis qu'elle sorte elle me répond le plus simplement du monde :

"Oui bientôt, mais pas demain hein maman !"

Comment ne pas positiver quand Déva vit aussi bien toute cette sacrée aventure !


Naia a eu 5 ans mercredi, on a passer la journée avec elle et a été couverte de cadeaux.
Néanmoins, son caractère est difficile en ce moment et encore plus quand elle reviens de quelques jours passés chez ses cousins/cousines/taties/papy/mamies. Elle est assez capricieuse, opposante ... C'est assez dur car de notre coté on fait tout pour lui faciliter la vie, on l'occupe un maximum, on ne peut pas dire qu'on l'a laisse de coté.
C'est facile de dire "C'est pas facile tout ce qu'elle vit". On en a conscience mais je pense vraiment qu'elle en profite ... Elle a très bien compris qu'on n'était pas chez nous et qu'on ne pouvait pas poser les limites comme on le souhaite, et qu'on veut lui faire plaisir.
Alors depuis 2 jours c'est remise au point et on remet un peu plus de limites ... car en septembre la rentrée risque d'être trop sportive !


A bientôt ! Biz !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire