samedi 5 juillet 2014

Celles qui allaient mieux !

Vous avez été nombreux a être attristés autant que moi par l'état de Déva.

Et comme son état aujourd'hui est bien meilleur, je me suis dis qu'il fallait quand même vous en tenir informé.

La nuit a été plutôt pas mal dans l'ensemble. Levée quelques fois mais rendormi jusqu'à 9h.

Ce matin elle a reçu sa dose de chimio 2 et le S.A.L à  12h30 ..... et tout va bien. Elle le supporte mieux que hier et a plutôt le pêche !



Ce matin c'était François, et en papa génial il m'a envoyé une jolie vidéo pour me remonter le moral ! Mon ptit renne en train de dire combien elle aimait sa Môman !!! Remontage de moral assuré !



Moi j'ai passé la matinée avec Naia qui était bien contente que je concentre tout mon temps a elle ! On a fait des trucs de filles, entre dessins avec des stylos a paillettes et tresses sur la tête .... chouette hein ^_^



Puis direction l'hôpital pour faire le relais avec ma copine chérie Charlotte qui est venue passer un ptit moment avec Déva !
Un coucou de ma ptite soeur aussi ....

Puis a mon tour de profiter de mon ptit renne.
Elle a commencé sa sieste tard .... on verra bien pour le coucher !

Note a moi meme, ne pas l'alarmer trop vite, les jours passent et ne se ressemblent pas !


A très vite ! bisous a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire