mardi 8 juillet 2014

Sous Chimio moi ?


Hello a tous !

Je viens vous donner un peu de nouvelles, même si pas de grands changements depuis le dernier article.



Déva va toujours bien, elle a été transfuser y'a 2 jours car son hémoglobine était au alentours de 8gr.

Elle vit plutôt bien sa chimio, elle garde la patate, est de bonne humeur, semble moins nous en vouloir. Me refait a nouveau des tonnes de câlins et rien que ça, ça fait trop du bien !!!

Elle garde un bon rythme sieste/dodo. Le coucher est moins compliqué et l'horaire plutôt raisonnable.

D'après son médecin, si elle a eu une grosse réaction a la 1ere injection de S.A.L, elle ne devrait plus trop réagir (en ce qui concerne le SAL en tout cas)

On arrive a la fin de la seconde cure de chimio. Je m'étais imaginée qu'elle serait plus fatigué que ça, que ces cheveux tomberaient, que les nausées et les mucites seraient déjà présentes .... Et pour le moment rien, j'en viens même a me demander si la chimio marche vraiment ....
Mais ne soyons pas trop pressé, tous ces effets secondaires ont bien le temps d'arriver.
Cette nuit et aujourd'hui elle se plaignait du ventre et une fois vomi hop elle allait mieux !

Naia pour sa part commence a angoissé un peu pour son hospitalisation. On rentre le mercredi en fin d'aprem et on ressortira le jeudi.
Je tente de la rassurer un max. Elle a l'air de fonctionner comme moi et a besoin de tout savoir et qu'on lui explique les détails. Je lui ai donc fait voir des vidéos ou des enfants sont mis en situation pour partir au bloc ... Ça a l'air d'aller mieux, mais de toute façon je pourrais être présente avec elle et même dormir avec elle, donc ça devrait le faire ^^

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire