mardi 15 juillet 2014

Batteries à plat !

Aujourd'hui ..... plus d'énergie.



Ma petite pêche est devenu toute ramollo.
Déjà hier en fin d'aprem, elle commençait à montrer des signes de fatigue.
Aujourd'hui elle est restée au calme dans son lit, mal au ventre, et envie de rien, si ce n'est d'etre devant un DVD. Petit appétit ...



J'ai vu le médecin en début de soirée, qui m'a dit que "çà y est, elle est au plus bas de l’aplasie" d'ou la baisse d'énergie.
On surveille sa température car elle monte doucement et on veut éviter les pics fébriles, car elle deviens maintenant très fragile.

Néanmoins, elle garde sa bonne humeur, et nous aussi. On s'attend à ce que les jours qui arrive soit un peu plus difficile que les semaines passées. Elle a quand même bien tenu jusque la.

Et puis ses cheveux ont commencés a tomber. Son lit en est plein. Et la masse a diminuée de moitié. Heureusement çà n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Comme elle m'a dit hier "ben ça repousse les cheveux Maman hein !!!"
........ Ben oui ! Elle a tout compris ma Déva !

Voila pour les dernières nouvelles !

Biz a vous, bonne nuit les gens !
 ^_^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire