samedi 9 août 2014

Prépare tes valises petit Renne !

Vite vite le temps, passe vite, défile plus vite encore et rapproche nous de la sortie .....
Cette sortie qui est prévue pour .....

Debut de semaine !!!!!

Quel bonheur de voir que tout se passe si bien, les bilans de Déva sont bons ses taux remontent en flèche.
Alors on organise le retour, les infirmières a domiciles. On fini de peindre les chambres ce week end, et après ce sera bye bye l'hosto !!


Les retrouvailles avec Naia ont été remplis d'émotions et de câlins. Avec leur sourires aux lèvres, elles ne pouvaient pas être plus heureuses !




Après avoir enfin décidé d'ouvrir mes oreilles et a me faire franchement violence ... j'ai fini par accepter de passer la main TOTALEMENT aux infirmières a domiciles. Je ne ferais pas les soins a Déva ... Et sincèrement ça me fait trop de peine de passer le flambeau .... j'ai l'impression de ne pas jouer mon rôle de maman entièrement. Je me sens capable, et pas que techniquement .... moralement je suis sur de pouvoir assumer ses soins. Mais voila, tout le monde me conseille de rester "a ma place de maman" .... et même si au fond de moi je ne suis pas convaincu de faire le bon choix, j'accepte quand même de ne pas être son infirmière.
En fait avec François on n'aime pas dépendre des autres, on aime s'organiser comme il nous plaît. Le fait de lui faire moi même les soins nous aurait permis d'avoir un peu plus de liberté .... bref on verra bien ...

Les choses avancent rapidement et pourtant on a l'impression de vivre les jours les plus longs



Bisous a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire