mardi 12 août 2014

Hasta la vista !

Au revoir, ciao, bye bye, on se barre, on se fait la malle 

On se casse !!!!

 Fini l'hôpital, le masque et la blouse, les perfusions, les alarmes ...

Après 45 (petits) jours l'aventure greffe se termine ! C'était long, c'était fatiguant, c'était parfois triste, souvent amusant.
Déva fut excitée, énervée, raplapla, tristounette, boudeuse mais la plus part du temps joyeuse, rieuse, blagueuse et courageuse.
François et moi avons aussi été fatigués, inquiets, tristes mais souvent amusés, étonnés, fières.
Et Naia a été triste et courageuse, joyeuse et impatiente.

Voila notre aventure, un condensé d'émotions !




Malgré tout, nous en gardons un formidable souvenirs. Ça en valait la peine et je suis fière du parcours de ma petite famille. De Naia et Déva si forte et courageuse pour leur âge. Et de mon François, un papa qui a assuré de début a la fin, qui a su nous soutenir, nous câliner, nous réconforter ....

Nous avons fait de jolies rencontres et la plus belle, reste Andrée. Cette mamie au coeur énorme, du soutien de l'amour, et de la générosité. Ce matin se dire au revoir fut difficile pour nous trois. Alors un câlin s'imposait, se serrer fort et se dire que de toutes façons on se reverrait très vite !

Le retour a la maison ne s'annonce pas des plus simple. Déva croule sous les médicaments, bien sur tous aussi répugnants les uns que les autres. Il va nous falloir un peu de temps pour s'adapter a la nouvelle organisation, au ballet des infirmières, a la reprise (tant attendu) du travail.

Mais quel bonheur de rentrer ! Quand je vois tout le parcours que l'on a fait !




Whoauh ! Ça y est c'est fait !





PS: Le blog se termine bientôt, sûrement encore 1 ou 2 article pour vous donner les dernières nouvelles, et je fermerais le livre !
Merci de nous avoir autant suivi <3




1 commentaire: