samedi 2 août 2014

Et tiens ! Prend ca Reine des Neiges !

hello



Ptit tour par ici, le mois d'août est la, le mois de la sortie et du retour a la maison. Bon je m'affole là car on ne parle meme pas encore de sortie !

Les médecins sont vraiment très content du parcours de Déva "c'est passé comme une lettre a la poste". C'est qu'on a eu pas mal de chance depuis le début. Déva n'a pas tellement été malade, ou en tout cas pas très longtemps et a vite remonté la pente.

Les globules blancs remontent et ont bientôt atteints le seuil pour être sortie d'aplasie.

Mais les médecins restent prudents et ils ont raison.

Voila quelques jours déjà que le moral de Déva est a la baisse. Elle a l'humeur en dent de scie. Elle passe du rire aux larmes rapidement. Elle en a clairement marre et nous le dit "Je veux rentrer a la maison !" On veut bien la croire et elle a bien raison : et nous aussi !!!!

Mais c'est surtout les petits pics de fièvres ces derniers jours qui m'inquiète, son appétit baisse elle fait de l'hypertension, et sort des petits boutons au niveau du pansement de son broviac.

Pour les médecins pas d'inquiétude pour le moment, tout cela est fréquent en post greffe... alors on surveille pour pas que ça ne prenne de l'ampleur.
Puis les boutons sur son broviac seraient peut être dû a une petite allergie aux pansements ....

Maintenant j'ai de plus en plus hâte de rentrer a la maison, de retrouver nos habitudes, nos repères ..... Allez on se dit encore 3 bonnes semaines !

En attendant on vous fait des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire