samedi 28 juin 2014

HHHHIIIIIIIIIII !!! Demain tout commence !

Voila ! Il 21h50 et ...

On est en pleine préparation des sacs, j'ai juste l'impression de déménager la maison.
Les lessives sont faites et .... ben c'est tout en fait  !! ^_^



Naia est chez papy et Mamie ce qui nous laisse le temps de faire l'entrée à l'hôpital tranquille avec Déva et prendre le temps demain avec elle.

Reste à mettre nos fringues dans les sacs, la bouffe, le linge de lit, les affaires de toilettes, les jouets de Déva, ceux de Naia, et tout ce qu'on doit emmener en secteur protégé ......

Et on a toujours pas mangé, pas douché, Déva prend le canapé pour un trampoline, elle regarde Monstre&cie a la télé, mange des papillotes en chocolat ....



Et tout va bien !

Jeudi c'était la grosse déprime pour moi, je pleurais pour un rien mais depuis ça va. Le moral est la et c'est bien l'essentiel !



Allez je m'y remet ! Biz a tous le pap's a FAIM !!!!!

A très très vite <3

1 commentaire:

  1. Le moral à bloc, le sourire confiant...Yes, vous êtes prêts! Et on est tous là derrière vous pour vous envoyez plein de courage! (Love de la photo de Déva avec ses bracelets Raimbow loom)

    RépondreSupprimer