jeudi 19 juin 2014

OPERATION ------> CHECK !


PREMIÈRE ETAPE DE FAITE 

Oui oui je me dépêche de mettre un article ! Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de Déva, désolé du retard ! Mais je déteste cette semaine ! Trop de choses a penser, trop de RDV, trop de tout et peu de temps de souffler ...

Lundi, Déva s'est faite opérée comme prévu.
On nous a fait finalement rentrer dimanche soir. Il y avait comme une excitation dans l'air, on était tout les 3 de bonne humeur. Nous sommes arrivé tard vers 22h apres avoir mangé un macdo en route. Il faisait bon dehors, Déva excité ne voulait pas dormir.

  



 Plutot shooté avant de rentrer au bloc



Ça a été assez long, environ 3h. Mais elle va bien et le chir a pu faire tout ce qu'il voulait sans problèmes. L'ovaire prélevée a pu être correctement techniquée et congelée.
Le réveil a été dur dur, mais comme à son habitude, elle a été trèèèès grognon. Puis a somnolée toute l'après midi. Elle était juste très affamée en retournant dans sa chambre.



On a pu ressortir le soir même.
Elle est restée douloureuse jusqu'au lendemain, et depuis tout va bien.
Les douches deviennent sportive, on a sorti la bassine dans la douche, son broviac ne devant pas être mouillé.
La maison devient une pharmacie ambulante, il y a pas mal de soins à faire, entre pansement, rinçage du broviac, perfusion sous cutanée la nuit ....

Dans l'ensemble elle s'est vite rétablie mon renne courageux !



Aujourd'hui c'était RDV ophtalmo, puis transfusion sur Nîmes. François s'en ai chargé.

Et demain DERNIER RDV !!!!! IRM cérébral et cardiaque, je m'en charge et après repos pendant 1 semaines !!!! ENFIN ! Dernière semaine d'école et dernière semaine de Taff !

A la prochaine !


1 commentaire:

  1. Ca me fait quelque chose de voir ton petit renne sur ce GRAND lit juste avant le bloc mais dès que je vois sa bouille de petite fille happy, la boule au ventre s'en va aussitôt! La photo avec le bibi de réconfort aussi, petit amour va! Bon aujourd'hui dernier RDV, et pas des moindres. Mais je suis sûre que Déva va gérer comme une chef. Profitez à 10 000% de cette semaine de repos après. Videz-vous la tête, marrez-vous, tout çà, tout çà! Des bisous qui claquent! Estelle

    RépondreSupprimer