vendredi 10 mai 2013

2 bougies





Voila 2 année auprès de toi.
Les 6 premiers mois tu étais collée à moi, en fusion, un pur bonheur, un bébé hyper calme, toujours d'humeur égal .. qui ne dors pas beaucoup la nuit.

Puis tu t'éveilles, tu commences à te déplacer, tu approches des 1 an et ton caractère s'affirme. Tu ne te laisse déjà pas faire, et tu fais encore la bamboula la nuit.
A partir de la, tu croques la vie, tu escalades tout se qui est possible, tu mange comme une 4, tu est si câline et tu commence taper ta pauvre grande soeur pour te faire entendre ...

Aujourd'hui tu as 2 ans et tu es une petite fille pleine de vie, qui parle de plus en plus, qui imite sa soeur, qui adore la musique et danser. Et ton caractère toujours aussi volcanique ! Tu apprends la frustration et pour le moment tu n'aimes pas vraiment pas ça ! Les nuits commence enfin à être calme.

Tu as soufflé tes 2 bougies ce soir devant un gâteau "les 3 petits cochons", toute impressionnée et si fière.
Je te souhaite tout pleins de courage pour les mois qui arrivent. Je suis persuadée, je suis sur que tout se passera bien, tu es une battante, ton caractère est ta force. Continue de nous épater, de nous remplir d'amour, Nous t'aimons très fort mon petit chat.

Mais comme une bonne nouvelle, ne viens pas seule, nous avons eu le droit a la pire mauvaise nouvelle qui pouvait arrivé.
Le docteur qui suis Déva sur Nimes me contacte cette après midi. Et nous dit que le résultat de l'IRM n'est pas super top. Son foie est en surcharge. Il faut augmenter son traitement du matin.

Mais surtout, si son taux de fer ne diminue pas assez vite .... le greffe sera repousser.
Et ça c'est pire que tout. Toute notre organisation tombe a l'eau. En été c'était la période idéale. On aurait pu être présent tous les 4 auprès de Déva.Les vacances de Francois en Août  On nous prêtais gracieusement un appartement pour cette période. Pas d'école pour Naia ...

Si la greffe est repoussée, Naia doit retourner à l'école, ça oblige soit François, soit moi d'être auprès d'elle, pendant que l'autre est a l'hôpital ... Se pose le problème du logement .....
Bref ce n'est pas bon du tout !
Je croise les doigts pour que tout se passe comme on avait prévu et surtout que le taux de fer de Déva se mette a baisser.

Prochaine transfusion de Déva le 24 Mai, on en saura plus sur son taux de fer.

Je vous tiens au jus ^^
Bon week end

1 commentaire:

  1. petit boucan....déjà 2 ans...je nous revois toutes avec nos gros ventres lol....

    RépondreSupprimer